Gérard Réus.

Après avoir occupé des positions de management dans les secteurs IT et Télécoms en France et en Europe, création en 2004 d’une agence de communication combinant media digital et media événement (Eventex France)

En 2006, création d’une branche PCO pour le gestion des congrès et conférences scientifiques en ligne et sur site.

En 2012, création d’une agence événementielle, réceptive et transport haut de gamme à Manhattan – New York (Sofrance Events). Une aventure multi-culturelle qui a duré plus de 5 ans.

DESIGNER – COACH – FACILITATEUR depuis 2018.

Leader et manager expérimenté dans le secteur des Rencontres d’affaires et Evénementiel (MICE), des voyages et du tourisme.

Expert en design d’événements, expériences digitales et responsables, organisation d’événements connectés, Hospitality et smart destination.

Facilitateur et formateur certifié à la méthodologie #EventCanvas pour la conception d’événements innovants (Event Design).

Coach professionnel et développeur du programme d’accompagnement w[H]omen pour les femmes Leader et Manager.

Certifications.

Ingénieur
Master in Computer Science
Event Designer
– CED
#EventCanvas® Level 3

Digital Event Strategist – DES
Sustainable Event Professional – SEPC
Coach professionnel

Affiliations.

Membre MPI (Meeting Professionals International)

VP of Education & Past President
MPI France Switzerland Chapter

Membre PWN (Professional Women’s Network)

Paris - France

+ 33 (0)6 50 29 03 81

gerard@reus.fr

gerardreus